Maestro

Augmentez les revenus de votre propriété et améliorez l’expérience de vos résidents. Avec une connectivité Internet à l’échelle de la propriété et vue d’ensemble de vos appareils connectés (IoT), Maestro facilite la gestion d’un environnement sécurisé et agréable. Vos résidents peuvent emménager dans des unités déjà connectées, naviguer sur Internet partout dans les espaces communs et gérer leur service directement à partir d’une plateforme conviviale

Plus de valeur (et de revenus)

Maestro vous permet d'augmenter vos revenus en intégrant le service Internet dans le loyer ou en offrant à vos locataires le choix de différents forfaits adaptés à leurs besoins.

UNE plateforme de gestion

Gardez un œil sur le bon fonctionnement de votre propriété et le bien-être de vos locataires. Nous personnaliserons votre tableau de bord afin que vous puissiez visualiser exactement ce qui est important pour vous.

Propriété connectée

Avec un seul réseau, vos résidents resteront connectés comme s'ils étaient toujours dans leur unité. Utilisez le même réseau pour embarquer vos appareils IoT tels que le chauffage, la climatisation, les serrures de porte, le système d'alarme, les caméras, etc.

Un engagement continu

Comprenez exactement comment vos espaces de vie sont utilisés: niveaux d'occupation, heures de pointe, modèles géospatiaux. Ensuite, vous pouvez communiquer avec vos résidents de manière ciblée et opportune par SMS ou courriel.

Découvrez Maestro
Apportez votre Wi-Fi à tous les espaces de vie

Pourquoi limiter votre Wi-Fi à une seule unité? Étendez votre réseau au-delà dans tous les espaces de votre édifice tout en bénéficiant de votre propre réseau privé, comme si vous étiez encore dans votre salon.

Navigation sans souci

Lorsque disponible, un accès Internet illimité peut être fourni pour une expérience de navigation sans souci. De cette façon, pas de surprises inattendues et des heures passées avec le service à la clientèle.

On fait le gros du travail

La meilleure expérience de connectivité complètement intégrée dans tous vos espaces de vie. Aucun appel d'activation, aucun délai d'installation, aucun rendez-vous de technicien, connectez-vous en quelques secondes.

Enfin, vous avez le contrôle

Ce service Internet entièrement personnalisable vous permet de contrôler votre connectivité avec une plateforme facile à utiliser, permettant d'ajouter ou de supprimer des appareils, gérer ses paiement et modifier son plan Internet.

Planifiez un appel

Maestro

Enhance your residents’ living experience through property-wide Internet connectivity and increase property revenues. While you’re at it, Maestro can provide a single pane of glass view of your IoT devices to facilitate providing a secure and pleasant environment. Your residents can move into an Internet-ready unit, be connected all over the premises and manage their service directly from a user-friendly platform.

More value, more revenue

Increase your monthly revenues by including the Internet service in the rent, or by giving your tenants the choice of different packages tailored to their needs.

Connected property

With only one network across the premise, your residents will always stay connected as if they're still in their unit. Use the same network to onboard your IoT devices like heating, cooling, door locks, alarm system, cameras, and more.

One management platform

Keep an eye on your property's proper functioning and your tenants' well-being. We will customize your Maestro dashboard so you can visualize exactly what's important for you.

Ongoing engagement

Maestro helps you understand exactly how your living spaces are being used : Occupancy levels, peak hours, geospatial patterns. Then, you can communicate with your residents in a targeted and timely manner through SMS or email.

Bring your home Wi-Fi to all living spaces

Why should your Wi-Fi be limited to the confines of your unit? Stretch your network beyond into the shared living spaces with other residents while benefiting from your own private network, as if you were still in your living room.

Worry-free browsing and streaming

When available, unlimited Internet can be provided for a worry-free browsing experience. That way, no unexpected surprises and hours spent talking to customer service, you know what to expect every month.

Let us do the heavy lifting

The best connectivity experience without the burden of dealing with Internet service providers. No calls to set up a service, no delay to install, no technician appointments required, just log on in 2 minutes and you're connected.

Finally in control of your Internet service

Maestro is a customizable Internet service that allows you to be in control. Residents can manage their internet service with an easy to use platform, allowing them to add or remove devices, manage their payment methods and change their service plan.

Book a Call