Cher client,

La pandémie du COVID-19 continue d’évoluer au Canada et aux États-Unis. Il est de notre responsabilité collective de contenir la propagation du virus et de venir en aide à ceux qui sont les plus vulnérables.

La santé et le bien-être de nos employés, clients, partenaires et communauté sont au cœur de nos préoccupations. Plusieurs mesures ont été mises en place afin d’assurer la santé et la sécurité de chacun durant cette période incertaine. Nous déployons les ressources et services nécessaires afin de maintenir la même qualité de service sur lequel nos clients se fient. Voici certaines actions que nous avons prises :

 

  1. Datavalet a créé une équipe d’intervention COVID-19 qui se réunit avec notre équipe de gestion quotidiennement afin d’analyser les dernières données, interpréter les risques potentiels, peaufiner notre compréhension de la situation au fur et à mesure qu’elle évolue et prendre les mesures nécessaires.
  2. Nous adoptons les meilleures pratiques canadiennes et internationales en matière de gestion des pandémies conformément aux mesures dictées par les autorités de santé publique. Ceci inclut la politique sur les voyages et les réunions de groupe, tout en assurant le soutien continu de nos clients.
  3. Nous avons adopté un plan d’urgence « Travail à domicile » pour l’ensemble de l’entreprise. Ceci s’applique déjà à la majorité de notre équipe depuis vendredi le 13 mars et s’étendra à l’ensemble de l’équipe d’ici la fin de journée le mercredi 18 mars.
  4. Nous avons également réitéré l’importance de la « distanciation sociale » à tous les membres de l’entreprise et nous encourageons chacun à inciter leur entourage à faire pareillement.

 

Nous continuerons à fournir un service de qualité à nos clients tout au long de cette période difficile et les aideront au meilleur de nos capacités, à relever les défis auxquels ils sont confrontés.

Étant donné la nature fluide de cette situation, nous suivrons les nouvelles informations et directives qui nous proviendront des autorités sanitaires provinciales, fédérales et internationales.

Pour toute question, veuillez nous faire parvenir un courriel à customerexperience@datavalet.com, ou rejoignez votre contact Datavalet directement.

 

Stéphane Boisvert

Président-directeur général

Datavalet Technologies

Dear Valued Client,

The situation around the COVID-19 virus, now declared a global pandemic by the World Health Organization, continues to evolve in Canada and the US. It is our collective responsibility to contain the spread of the virus and help those who are the most vulnerable.

Our number one priority is to protect the health and well-being of our people, clients, partners and community. We have implemented several measures to ensure everyone’s health, well-being and resilience through these unpredictable times, while maintaining the highest level of service.  This includes the following actions,

 

  1. Datavalet has formed a COVID-19 response team that meets daily with the management team to review the latest data, interpret the warning signals, re-frame our understanding of what’s important and take action.
  2. We actively monitor and implement Canadian and international best practices in pandemic management, emergency response and other areas, including policy for travel and group meetings, as we operationalize our support for our clients.
  3. We have triggered our “Work from Home” contingency plan for our entire organization. This has been in place for a majority of our team as of Friday, March 13th and is planned to be fully implemented for the whole team by the end of day Wednesday, March 18th.
  4. We have also emphasized the importance of “social distancing” at all times to everyone in our company and encourage others to do the same with those they influence.

 

During this time and moving forward, we will continue to fully support our clients and help assist them with the challenges they are facing during this time.

Given the fluid nature of this situation, we are prepared to follow new information and guidance from the provincial, federal and international health authorities.

If you have any questions, please email us at customerexperience@datavalet.com or reach out to your primary Datavalet contact directly.

 

Stephane Boisvert

CEO

Datavalet Technologies